Conditions de financement automobile

Conditions de financement

Selon votre situation financière, différentes conditions de financement s’imposeront.  D’ordre général, obtenir un financement automobile et surtout faire les versements selon l’entente permet d’améliorer, à long terme, votre côte de crédit.

Conditions de financement parfaites

Félicitations, vous respectez vos engagement et avez acquis avec vos bonnes habitudes un excellent pouvoir d’achat.  Votre bon dossier de crédit fait en sorte que. Les institutions financières vous offrirons les meilleures conditions de financement pour vous avoir comme client, tout dépend du terme et du montant, le taux vari de 2.9% à 6.9%.

Conditions de financement de 2ième chance

Vous avez des retards de paiements récents ou avez fait faillite il y a quelques années, mais votre cote de crédit est encore affectée.  Vous vous êtes fait dire « non », malgré que vous êtes à jour dans vos paiements.  Vous pourriez être accepté en deuxième chance au crédit.  Généralement, ce type de financement ne requiert pas de comptant, par contre, le taux d’intérêt est plus élevé.  Dépendamment de votre situation, le taux variera généralement entre 9% et 29.5%.

Très mauvais crédit

Vous êtes actuellement en retard dans vos paiements, vous n’avez pas payés des comptes qui sont passés aux pertes et des agences de recouvrement qui vous harcèlent. La situation est au pire.  Mais la vie étant ce qu’elle est, il vous faut une voiture.  Les conditions de financement auquel vous avez droit sont, bien évidemment différentes que celles décrites plus haut.  Le taux d’intérêt sera supérieur à 29% et vous aurez du comptant à avancer, variant de 10% à 30% de la valeur du véhicule.  Dans ce genre de situation, il est important de comprendre que certaines institutions financières ce garde un droit de regard sur le véhicule car le risque de remise volontaire ou de saisi de véhicule est important.

Il est important aussi pour les gens avec un mauvais ou très mauvais crédit d’utiliser le financement de leur véhicule pour améliorer leur crédit et ainsi changer d’auto le plus tôt possible à un meilleur taux d’intérêt.

Communiquez avec nous pour plus de détails et une analyse de votre situation.

%d blogueurs aiment cette page :